Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paprika _ Chronique d'une femme enceinte
30 janvier 2006

Le début

Voilà. Après une semaine en vacances à la neige, on commence à s'habituer à l'idée. PapaChéri annonce à tout le monde que "en septembre, il y en aura un en plus", et MamanChérie a envie de vomir le matin. Et les seins comme des pastèques. Enfin, des pamplemousses - mais faut voir d'où on partait !

Y a plus qu'à attendre l'échographie. Je pense que j'y croirai vraiment quand j'aurais vu le petit haricot avec un coeur qui bat. Et puis quand je commencerais à sentir des coups de pieds. Pour Chérie2003, j'ai commencé à sentir quelque chose à 2 mois, deux mois et demi. Le gynéco dit que ce n'est pas possible. Mais comme c'est un garçon, je ne suis pas certaine de pouvoir lui faire confiance sur ce coup là.

Aujourd'hui, j'ai mal à la tête. Pas le droit de prendre d'aspirine, ni d'ibuprofène. Il faut reprendre les vieilles habitudes de femme enceinte, à ne pas se soigner vraiment et à réfléchir avant d'avaler quoique ce soit. Bien laver la salade. Plus de fruits de mer, de foie gras, de saumon fumé, de salade dans les restaus. Youpi. De toutes façons, je m'en fiche, j'ai envie de vomir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je compatis...je suis a peu pres au meme stade que toi. J'ai de vilaines nausées aussi!<br /> allez on respire on sourit!
Paprika _ Chronique d'une femme enceinte
Publicité
Publicité