Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paprika _ Chronique d'une femme enceinte
31 janvier 2006

LE avantage du début de grossesse

Le gros avantage de ce début de grossesse, c'est de commencer à pencher plus du côté d'Angelina Jolie que de celui de Jane Birkin, question roploplo. C'est plus joli comme ça. En même temps, on s'aperçoit que c'est un peu contraignant ; changer de soutien-gorge, crémer, ne pas courir trop vite et éviter de se prendre le coude de la petite en plein milieu. Ca fait mal.

Du coup, je suis ravie que ça ne dure pas trop. J'ai les avantages pendant quelques temps, et les inconvénients ne durent pas beaucoup eux non plus.

Encore une semaine avant l'échographie de datation de grossesse (comme si je ne savais pas quand je suis tombée enceinte). J'imagine que je m'autoriserai à me projeter à ce moment là. Pour l'instant, je me limite un peu. Histoire de limiter la désillusion au cas où.

Mademoiselle2003 a aussi un bébé dans son ventre. Le sien a été rose, il est grisâtre, machouillé de partout et ne sent pas très bon. Mais elle l'aime. Il s'appelle doudou ou bagheera.

Monsieur2001 veut un petit frère. Enfin, il s'en fiche un peu. Il est content, mais c'est complètement abstrait pour lui. Veinard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Paprika _ Chronique d'une femme enceinte
Publicité
Publicité